Etablis SI

Points forts

L’établi SI est la référence pour la robustesse de sa structure, la qualité de sa conception et le respect des règles normatives.

Dans sa version fixe, l’établi SI supporte une charge de 1.5T. Cette charge a été testée au laboratoire du FCBA où, une fois cette charge mise en place, la structure subit des contraintes de tous ordres avec des déformations qui doivent être contenues dans les tolérances de la norme et à l’issue desquelles ces déformations ne doivent pas persister. S’ajoutent à ce type de test des analyses de la résistance de la peinture, de l’absence de possibilité de blessures à l’utilisation, de la recyclabilité en fin de vie du produit.

C’est pourquoi l’établi SI a reçu le label NF environnement, le label NF Mobilier Technique, le label PEFC et le label GS qui certifient la qualité de sa conception et de sa fabrication.

L’établi SI est décliné dans un nombre particulièrement important de versions standard : 7 largeurs ; 2 profondeurs ; 3 types de structures : départ, suivant, avec coffre porteur ; 15 finitions de plateaux ; 12 coloris ; 3 possibilités de réglages en hauteur : mécanique, oléopneumatique par manivelle, électrique.

La qualité de l’établi SI est totale. Elle est attestée par une garantie de 5 ans et elle permet de répondre à une très large majorité de besoins dans l’équipement de l’espace industriel.