Poste de travail NETLOG

Poste de travail NETLOG

Le poste de travail NETLOG est une innovation lancée dans le catalogue général SOFAME 2020 qui permet de concilier technologie du réglage électrique en hauteur et simplicité d'utilisation. Un poste de travail parfaitement ergonomique qui convient aux métiers de la mécanique, de l'électronique,de l'assemblage ou de la fabrication de pièces ou de composants à haute sécurité des processus.

La structure du poste de travail NETLOG peut accueillir tous les types de plateaux d'établis. Celui-ci peut aussi recevoir un plateau particulier tout inox 304 L. Ce plateau spécifique apporte plusieurs avantages, car l'inox est un matériau hygiénique et surtout simple à entretenir. Hormis sa robustesse, le plateau à une excellente résistance aux agressions de toutes sortes (rayures, les chocs ou encore les coups...) et peut être présent dans divers milieux.

Poste de travail salle blanche

Le poste de travail NETLOG convient aux conditions d'usage des salles blanches ou grises de niveau 7, 8 et 9. Une conception sans risque de dépôt de poussières ou de particules, facile à entretenir. Ainsi, la table de travail n'accroche pas les particules de poussière et rend le nettoyage efficace et indispensable dans le cadre de l'aménagement d'une salle blanche ou grise.

La norme NF EN ISO 14 644-1 qualifie une maîtrise de la propreté particulaire de l'air. Un facteur prépondérant dans les salles blanches ou les zones propres. NETLOG répond à la norme ce qui lui confère un gage d'hygiène et de confiance pour les zones propres ayant un haut niveau d'exigence.

Évolutivité du poste de travail

Une des particularités majeures du poste de travail salle blanche NETLOG est sa capacité évolutive. En effet, pour s'adapter aux besoins grandissant d'ergonomie dans les entreprises industrielles, le poste de travail NETLOG peut devenir réglable en hauteur électriquement. Avec son kit évolution électrique, la table de travail, qui peut être choisie fixe à l'origine, s'inscrit, comme toutes les gammes d'établis, dans une logique d'amélioration de la qualité de vie au travail du collaborateur. La mise en place des nouvelles colonnes électriques est aisée grâce à un kit d'adaptation facile à installer pour que le poste du collaborateur puisse évoluer vers plus d'ergonomie.

Comme les autres établis, le poste de travail salle blanche NETLOG peut recevoir une multitude d'équipements. Il est possible de fixer un coffre à tiroirs sous le plateau ainsi que des supports claviers ou supports pour unités centrales. D'autres équipements sont disponibles tels que des étagères, des rails bacs à bec, des supports d'éclairage, des supports et distributeurs divers...